À propos de nous

Qui nous sommes

Groupe Topwill a été créée en 2008. Il s'agit d'une entreprise spécialisée dans la production et le traitement de pièces et de brides de haute précision. Il a au total trois filiales. En constante évolution et renouvellement, Topwill est aujourd'hui un partenaire établi et fiable pour nos clients en Allemagne, en Italie, en Belgique, en France et aux États-Unis. Opérant dans différents secteurs industriels : pétrole et gaz, chimie, énergie, sidérurgie, automobile et machine agroalimentaire. Tous les produits sont exportés à 100% vers les pays européens, les États-Unis et les pays du Moyen-Orient.

11

Ce que nous faisons

fact

Montage cie., Ltd de bride de Jiangyin Topwill,

Produit principalement des brides forgées avec les normes EN1092-1, ANSI, JIS, DIN.

Brides spéciales, bagues en acier, brides de vanne selon les dessins du client.

Taille de DN15-DN1000

ISO9001 : 2015 ; Certificats PED AD2000

Tours CNC de précision, Centre d'usinage CNC vertical de Taiwan

Jiangyin Topwill Composants de haute précision Co., Ltd

Spécialisé dans la production de composants automobiles; Produits d'accessoires pour machines alimentaires et de boissons personnalisés selon les dessins. La taille du produit est de Ф30mm à Ф500mm. Champ de tolérance : +/-0,01 ; Rugosité de surface : Rugosité : Ra0.1 Nouvel Atelier avec Gestion 5S.

ISO9001 : 2015 ; IATF16949:Certificats

Tours CNC de précision, Centre d'usinage CNC vertical de Taiwan

Équipement de test haut de gamme : machine de mesure tridimensionnelle Hexagon/Hexagon 3D, instrument de mesure de contour WALE.

about

Jiangyin Topwill a pressé la bride Co., Ltd

Four-Column-Hydraulic-Press-Machine-500T

Elle a été créée en 2020. Développe et produit principalement toutes sortes de brides standard et de brides et colliers pressés non standard. Les produits sont principalement utilisés dans l'industrie automobile, l'industrie pétrochimique, l'industrie des machines d'impression et de teinture, etc. Les principales normes sont (EN)ISO/METRIC, ANSI et JIS B2220. La bride pressée pour la gamme de taille métrique estDN40-DN300,PN10-PN16. Les brides pressées pour la gamme de tailles ISO sont DN15-DN1500, PN10-PN16. Et la plage de taille ISO du collier soudé est DN15-DN800. Nous avons les derniers équipements de production et d'inspection, un système de gestion de la qualité et un processus de fabrication parfaits.

Notre matériel principal est comme ci-dessous :

-1.4301(304)/1.4307(304L)

-1.4401(316)/1.4404(316L)

-1.4541(321)

-1.4571 (316Ti)

Notre Honneur

Certificat ISO de Topwill Hi-Precision

Certificat ISO de montage de bride Topwill

Raccord à bride Topwill PEDAD2000

Certificat ISO de Topwill Hi-Precision

Certificat Topwill IATF16949

Certificat Topwill IATF16949

About Us

Who We Are

Topwill Group was established in 2008. That is an enterprise that professional engaged in production and processing of high-precision parts and flanges. It has total three subsidiaries. In constant development and renewal, Topwill today is an established and reliable partner for our customers in Germany, Italy, Belgium, France and the United States. Operating in different industrial sectors: oil & gas, chemical, energy, steel manufacturing, automotive and food & beverage machine. All products are 100% export to European countries, the United States and the Middle East countries.

11

What We Do

IMG_5156

Jiangyin Topwill Flange Fitting Co., Ltd,

Mainly produces Forged flanges with EN1092-1, ANSI, JIS, DIN standards.

Special flanges, Steel Rings, Valve Flanges according to customer’s drawings.

Size from DN15-DN1000

ISO9001: 2015; PED AD2000 Certificates

Precision CNC lathes, Taiwan Vertical CNC Machining Center

Jiangyin Topwill Hi-precision Components Co., Ltd

Specializing in the production of Automotive components; Food & Beverage machine accessories products customized according to the drawings. The product’s size is from Ф30mm to Ф500mm. Tolerance Field: +/-0.01; Surface Roughness : Roughness: Ra0.1 New Workshop with 5S Management.

ISO9001: 2015; IATF16949:Certificates

Precision CNC lathes, Taiwan Vertical CNC Machining Center

High-end testing equipment: Hexagon/Hexagon 3D coordinate measuring machine, WALE contour measuring instrument.

factory

Jiangyin Topwill Pressed Flange Co., Ltd

factory

It was established in 2020. Mainly develops and produces all kinds of standard flanges and non-standard pressed flanges and collars. Products are mainly used in Automotive industry, Petrochemical industry, Printing and Dyeing machinery industry etc. The major standards are(EN)ISO/METRIC, ANSI and JIS B2220. Pressed flange for metric size range is DN40-DN300,PN10-PN16. Pressed flanges for ISO size range is DN15-DN1500,PN10-PN16. And Welded  collar ISO size range is DN15-DN800. We have the latest production and inspection equipment, perfect quality management system and manufacturing process.

Our main material is as below:

-1.4301(304)/1.4307(304L)

-1.4401(316)/1.4404(316L)

-1.4541(321)

-1.4571(316Ti)

Our Honor

Topwill Hi-Precision's ISO Certificate

Topwill Certificate IATF16949

Topwill Flange Fitting ISO Certificate

Topwill Flange Fitting PEDAD2000